Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 20:28

Échange de Noël sur le forum Passion XXX, il fallait faire parvenir à sa binome : 

  

- Un coupon de toile de 30 x 30 cm

 

- 2 fils de broderie

 

- 1 ruban de 50 cm

 

- 3 ou 4 boutons ou charms

 

Le tout devait contenir dans une petite pochette. Fabrication de notre choix.

 

J'ai été jumelé avec Nathalie.

 

Voici ce que je lui ai fait parvenir.

 

IMGP4006a

 

 Un modèle de Lili Point.

 

Je n'avais encore jamais brodée ses grilles. À l'intérieur se trouvait ceci:

 

  IMGP4017a

 

 

 

 

  IMGP4012a

 

3 petits boutons coccinelles, 1 "charm" cadeau, 2 fils "The GentleArt", une toile Thieffry lin 12 fils et un joli ruban rosé.

 

IMGP4017aa

 

Ayant lu quelque part qu'elle aimait les nounours, je lui ai trouvé une petite décoration d'un ours polaire du Canada.

 

 

 

C'était la première fois que je faisait une pochette et comme c'est tout cousu à la main, il se peut qu'il y ait de petites imperfections.

 

À bientôt pour vous montrer ce que j'ai reçue.

 

Hémérobrode.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> adorable !<br /> <br /> *Merry Christmas to you*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très bel envoi, c'est superbe<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau choix! c'est magnifique !<br /> Gros bisous et bon dimanche sous la neige<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est drôlement jolie ta pochette !!!! j'adore ton ours polaire !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Superbe échange...La pochette est MAGNIFIQUE. Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives