Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 01:00

Il y a quelques semaines j'ai vu sur le blog de MissFil, qu'elle avait dans ses tiroirs la grille Spring Alphabet de Lizzie Kate. Alors nous nous sommes dites : "Pourquoi ne pas la faire ensemble?" C'est parti... à tous les 5 et 20 de chaque mois nous allons nous montrer nos avancés.

 

Aujourd'hui 5 avril 2011, voici mon travail :

 

IMGP4941

 

Toile Legacy Linen, 30 count PARCHMENT.

 

Je sais... je sais... je sais... (c'est pas Jean Gamin qui répétait ça!!!!!!!!!!) "Il te manque des carrés, tu as des trous!!!!!

 

Réponse: Oui, je n'ai pas encore reçu toutes les couleurs. Aussitôt livrées, je comblerai. Je dois vous dire que pour l'instant c'est un régal. Peut être que j'aurai terminé avant la fonte des neige. Ha! Ha! Ha!

 

Allez MissFil c'est à ton tour de me montrer. Si le coeur vous en dit, vous n'avez qu'à nous suivre. La grille est disponible ici... ou dans vos boutiques préférées.

 

À bientôt

Hémérobrode.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> Ta p'tite fleur cherche le soleil...<br /> Bonne continuation! Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme je le disais chez notre missfil cette grille est adorable et ooooohhhhh !!!! tu es plus rapide qu'elle hi hi hi !!!<br /> bravo à toutes les 2<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ooooooh ça va être tout zOli ! ! ! ***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oooooooooooooooooooooh que oui, j'ai hâte de recevoir tous mes fils qui me manquent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un très joli début, bonne continuation<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! bravo ! Moi j'ai commencé par le centre !!!<br /> j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu tu as fait un joli peti coeur. Rendez-vous le 20.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives