Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 22:48

Aujourd'hui, j'ai reçue une belle carte en provenance de la Belgique. C'est de mon amie Pascale.

IMGP0431IMGP0432a J'aime beaucoup les petits patineurs. Je n'en ai pas fait cette année mais souvent mon petit village de Noël, il y a toujours une petite patinoire avec des patineurs. Je vais la garder pour faire un arrière plan à mon village de l'an prochain.

Vous avez remarqué le beau timbre. He oui! ce sont des boules de Noël BLEU.

Merci beaucoup Pascale, comme je te l'ai dit cela m'a fait chaud au coeur.

À bientôt
Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tiens j'ai raté cet article... fdaut dire que je ne viens presque pas en semaine !!!!<br /> j'avais des timbres pour toi, je te les adresserai bientôt, j'ai oublié de les mettre dans l'enveloppe.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à l'avance.<br /> Bisouset bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives