Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 20:41

J'ai beaucoup d'articles en retard depuis des mois. Sans plus tarder je vous montre les enveloppes que j'ai fait parvenir pour le mois de septembre dans le cadre de l'échange RONDE DE L'AMITIÉ 2014 organisé par Sandrine.

Pour le mois de septembre, il y avait deux envois. Voici donc celle que j'ai envoyé à Marie-Christine:

Ronde de l'amitié 2014 - SEPTEMBRERonde de l'amitié 2014 - SEPTEMBRE

L'autre était destinée à Jeanine:

Ronde de l'amitié 2014 - SEPTEMBRERonde de l'amitié 2014 - SEPTEMBRE

Ce sont tous des modèles de Perrette Samouïloff.

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Renée, très jolies enveloppes. Encore merci pour ta participation. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Je viens de recevoir la tienne Renée, elle est magnifique un grand bravo et un très grand merciiiiii <br /> bizzz FRED
Répondre
C
Je suis contente qu'elle te plaise. Je me demandais si tu l'avais reçu. Bonne fin de soirée.
M
très belles enveloppes comme toujours!!Bravo<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives