Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 19:26

Je dois vous dire quelque chose. 

J'aime beaucoup cette personne.  


Mais soyez  tranquille je ne vous taperez pas les oreilles avec ça car je sais qu'il y des personnes qui l'aiment moins que moi..


Alors voici, je suis allé voir mes ''blogs'' préférés dont
celui-ci et regardez  ce que j'ai trouvé.



Moi qui adore les M&M's et Martha.


Passé une belle fin de journée

À bientôt

Hémérobrode.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Franchement elle exagère ta Martha. Mettre sa figure sur des M & M.<br /> <br /> à plus ta soeur,
Répondre
C
<br /> J'aurai mis ma main au feu, que tu ferais un commentaire. C'est drôle, non! Il fallait le faire. HA! Ha! Ha!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives