Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 19:07

     Le mois d'octobre est enfin terminé. Je devrais passé au mois de novembre mais je vais prendre une petite pause. Pourquoi prendre une pause? me direz-vous, nous sommes que le premier! Une pause de mon travail sur ''Les Maisons de Campagnes'' d'une de mes créatrices Belges préférées et j'ai nommé MARYSE.

     Car voyez-vous, il y a d'autres petits SAL que j'aimerais faire dont celui-ci proposé par
MissFil, ''En novembre... je prépare décembre''.


     Un autre offert par
Magalie,  ''SAL mystère de Noël''.

     En plus, il faut terminé le ''KAL de la pochette'' par Nananne.

     Maryse, nous avait offert une grille gratuite pour l'halloween et elle vient de faire un beau cadeau aux membres du forum ''Les Grilles de Maryse'' pour les fêtes.

     Ce sont toutes ces raisons qui m'incite à repousser le mois de novembre, dont voici la photo d'octobre.   

                 

     Ah, j'oubliais l'essentiel, il faut que je fasse mon coussinet pour l'échange de Noël et je peux vous dire une chose, il partira vers les vieux pays.

     Je crois que j'ai du boulot sur la planche.

     À très bientôt et bonne fin de semaine.

     Hémérobrode.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh! le joli mois d'octobre ... qu'est-ce qu'elle sont belles hi!hi!
Répondre
M
aurait-on aussi des goûts communs!!maryse!tout ce que j'aime...je me suis promise de faire les maisons de campagne en 2009,j'ai même sorti la grille de décembre au cas où...j'aurais un peu de courage!<br /> biz et xxxxx
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai été faire une petite exploration sur ton site et j'ai découvert qu'à part ''Les Grilles de Maryse'', nous avions une autre chose en commun. À ton anniversaire tu as reçue un CD, dis-moi<br /> lequel et tu sauras qui est mon chanteur préféré (d'ailleurs je me l'ai acheté et il est très bon, aussi beau que lui).<br /> Bonne recherche.<br /> Bye.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Merci pour ta visite, ce panneau des maisons de Maryse sera magnifique !<br /> Je constate que tu est aussi débordée que moi.<br /> Bises et bonne journée<br /> (pour le temps, il fait gris maintenant, l'automne quoi !)
Répondre
C
<br /> Je suis très contente que tu sois venu me rendre une petite visite, je me suis inscrite à ta ''newsletter'' et je suis toujours ravi pour le travail que tu fais.<br /> Nous sommes présentement dan un autre été des Indiens, de la belle température pour un mois de novembre.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
J
Tu en as des choses à faire. Bon travail.
Répondre
C
<br /> Il ne faut pas que je lâche, mais il ne faut pas que je capote non plus.<br /> <br /> Bye et merci d'être passée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives