Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 21:03

Voici ce qu'il y a sur mon babillard en ce moment!

 et je ne vous montre pas mes UFOS (ils sont nombreux)

 

 

 

1- ''En novembre... je prépare décembre!''

 

 

 

 

 

 

 

 2- ''Mystère de Noël''

 

 

 

 3- ''Chritsmas ChicK'' de Valérie Pfeiffer.

 

 

 

Faire quelques décorations de Noël à l'intérieur et peut être à l'extérieur, penser aux cadeaux, aller à des ''party'', penser à la famille, aux amis et peut être à moi.

 

J'arrête, je suis trop décourager.

 

À bientôt

Hémérobrode. 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de quoi être bien occupée !!!!<br /> j'aime beaucoup le petit oiseau !!!
Répondre
L
allo Renée,<br /> <br /> tu m'épatera toujours avec ta broderie, c'est toujours génial de voir ce que tu entreperend. Je me compte chanseuse d'avoir 2 des tes oeuvres chez moi. J'en suis très fière. <br /> <br /> On se revoit mercredi pout un petit déca.<br /> <br /> Bye Linda
Répondre
G
nous en avons 2 en commun!!!<br /> <br /> bon courage pour la suite
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de terminer de faire mon cube, bonne chance à toi, mais c'est facile.<br /> <br /> <br /> Bye.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives