Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 01:38

Voici mon cube terminé. Je crois que j'ai mieux aimé faire la finition car c'était la première fois que je terminais quelque chose SEULE sans demander l'aide de ma soeur. J'ai également aimé faire le projet dans son ensemble.

 

Une photo de mon cube.

 

 

 

 

Merci à toi, MissFil, on se retrouve en février, pour le prochain S.A.L.

 

À bientôt

 

Hémérobrode.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est superbe! Un grand bravo!<br /> Bisous
Répondre
S
il est superbe ton cube !!!!
Répondre
C
Il est magnifique, bravo
Répondre
B
Je viens faire un petit tour pour te féliciter, car tu as été élu 1e chez notre amie Jo.<br /> Moi j'ai été 1er chez Scintilla.<br /> Je vois que tu fais le sac, c'est un vrai plaisir à faire. Je n'ai pas encore fait le cube mais j'ai envie également.
Répondre
G
Trop mimi ce petit cube, je xxxxx bien que je vais encore me laisser tenter...<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives