Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 02:41

Notre charmante Maryse, nous organise un nouveau SAL, il a débuté avec la nouvelle année. Il s'agit de faire un ''pinkeep'' à tous les mois.

J'ai déjà terminé de broder le mois de ''JANVIER'' mais pas encore fait le 'pinkeep'' car je ne sais pas comment le faire et j'attends donc les explications.

Voici en photo mon travail.


J'ai utilisé du LIN MOULINÉ DMC sur une toile de lin BLEU. J'ai changé les couleurs car dans le lin le choix n'est pas vaste et je voulais également utilisé mes fils.

J'aime beaucoup le résultat et j'ai hâte d'essayer de faire ce ''pinkeep''.



À bientôt
Hémérobrode
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh! au passage un superbe pinkeep...bravo il est trop beau!
Répondre
C
Coucou <br /> Je te remercie pour ton compliment suite à l' article que j' ai publié sur les grilles des mois en français.<br /> Je découvre ton blog et tes belles créations.<br /> Du coup je me lance dans l' aventure pinkeep de Maryse.<br /> A bientôt<br /> et ce fut un plaisir de te rendre ce petit service de traduction.<br /> Bien à toi<br /> Carole
Répondre
J
super beau ,et les couleurs ressortent bien sur ta toile bizz
Répondre
M
très,très réussi,le changement de fils est très bien choisi,bravo à toi!!<br /> je fais les maisons de campagne avec un an de retard,donc pas ce sal 2009!!<br /> bisous à toi et bonne année!!<br /> GiGi
Répondre
F
C'est pas mal du tout. Bravo!<br /> <br /> Ta petite soeur,
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives