Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 01:44

Lors d'une visite le 24 décembre 2008 sur ce blog,

http://bribricol.canalblog.com/

J'avais laissé un commentaire et elle faisait un tirage. C'est moi, qui fut l'heureuse gagnante. J'ai reçu mon paquet, aujourd'hui.


Il s'agit d'un beau petit coussinet avec de beaux petits boutons et d'une jolie carte de voeux.

Photos s.v.p.






Merci beaucoup, Brigitte

À bientôt
Hémérobrode
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme c''est joli !<br /> bisous
Répondre
F
Quelle jolie surprise. Ca fait toujours trés plaisir. Bonne soirée Amitiés de Belgique Françoise
Répondre
F
Quelle jolie surprise. Ca fait toujours trés plaisir. Bonne soirée Amitiés de Belgique Françoise
Répondre
B
bises à toi - hier je commençais à m'inquiéter de savoir si tu l'avais reçu ou pas. OUFFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> tu sais quoi je participe au salpin et le premier modèle que j'ai réalisé c'est le petit bonhomme de neige que tu as fait il y a quelques temps- tu vois ton blog il n'est pas inutile du tout et il est très joli. Bonne continuation<br /> bises et ravie de t'avoir fait plaisir
Répondre
S
c'est tout beau tout plein !!
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives