Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 12:51

Dernière journée et toute une journée| Ce fut une belle surprise pour l'ouverture de ce dernier paquet. Que de joie! j'en ai même frissonner tant que j'étais contente.

L'objectif du jour était : ''Une grille de créateur, mais une vraie, pas une copie ou un ''free'' ''.

Alors... Voici... ce... que.. j'ai... TROUVÉE. Pas UNE mais 2 grilles de mes créatrices préférées.


   


Country Cottage Needleworks ''Winter Welcome''et Les Grilles de Maryse '' En mai, fais ce qu'il te plaît!'' Petite question : ''Qui t'a dit que j'étais née en mai?''.

Je le répéterai jamais assez ''JE SUIS CONTENTE''Merci Delphine.


Ce fut une merveilleuses semaine remplie de beaux cadeaux et de joies.

J'oubliais voici ce que je lui ai envoyée.



C'est un Little House Needleworks ''Daisy Lane Cottage'' qu'elle pourra commencer à broder rapidement car indirectement je lui avais donné toutes les fournitures nécessaires et ce qu'il aurait pu lui manquer, elle l'a découvert en ouvrant son enveloppe ''EXTRA'' qui contenait les fils manquant.


Petit récapitulatif,  le fil ''Crescent Colours''lundi    et la toile jeudi

Quelle belle semaine. MERCI, MERCI et encore MERCI.

À Bientôt
Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quel fin sublime pour cet échange !!! wouaw !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en effet, j'ai vraiment été gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle belle semaine nous avons passé
Répondre
C
Que de jolis cadeaux reçus et envoyés!!!!!!!! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fut une très belle semaine. Tu as vu j'ai une ''grille de Maryse''! On devrait faire un échange du genre sur le forum.<br /> Merci de ta visite. Je vais répondre à ton message cet après-midi en rentrant du travail.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'y serais!!<br /> bises
Répondre
T
super je vois que toi aussi tu as été gâtée!!<br /> à quand le prochain??<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment bien gâtée. Pour le prochain va sur le site de ma soeur, elle veut en faire un.<br /> Merci pour tes visites. Bye.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives