Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 20:06

''Little Wine Cup'' (Carter-Powell 1966):

Une belle diploïde avec deux bonnes périodes de floraison.Une petite fleur de couleur framboise très pâle, Les pétales sont larges et recourbées avec une bordure finement gaufrée.

Hauteur du plant 60 cm (24 po)     diamètre de la fleur 5 cm (2 po)     diploïde     mi-saison et remontante



(photo toujours prise sous la pluie ainsi vous pourrez voir indirectement le temps qu'il fait ici mais il y a du soleil)

À bientôt
Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
www.jardinsdemmarocalles.com<br /> à Ripon, Outaouais, 26 juillet
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour le lien, je ne le connaissais pas. Je l'ai mis dans mes favoris.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
H
celle ci il y en avait chez ma maman. Il me semble même que c'était sa préférée...<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
M
tes hémérocales sont magnifiques,pour l'instant je ne peux gérer mes photos ,mais dès que je peux....je t'envoie des photos!<br /> bisous!!
Répondre
A
tres tres belle cette couleur.
Répondre
C
<br /> Un beau rose très framboise et avec la pluie cela lui donne un petit cachet.<br /> <br /> <br />
F
superbe jardin, ça donne envie d'y être
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin.<br /> Merci tu es très gentille.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives