Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 00:01

Échange de Noël sur le forum Les Grilles de Maryse, il fallait faire parvenir à sa binome  un couvre livre ou livret avec ses initiales.

 

J'ai été jumelé avec Andrée.

 

Voici ce que je lui ai fait parvenir.

 

  IMGP4329

 

grille LiLi Points

  IMGP4284

 

J'ai recouvert un petit album pour le "scrapbooking", elle pourra ainsi mettre ses photos de broderie, ses recettes ou autres.

 

echang14

 

Une photo de l'intérieur, tout était inclus sauf les petits collants en forme de mitaines. Elle m'a semblé contente et l'utilisera pour mettre les photos de ses "loustics",

 

J'ai vraiment adoré faire ce bricolage, cela m'a permis d'utiliser la machine à coudre pour la première fois. Je ne me voyais pas de faire toutes ces coutures à la main. Ce n'est pas parfait mais c'est réalisé avec le coeur.

 

 

À bientôt, je vous reviens avec ce que j'ai reçu.

Hémérobrode.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe ce lilipoint ! et le montage en cahier, jolie idée, andrée a été gâtée ! bravo hémérobrode !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Superbe envoi pour Andrée, la broderie est magnifique..Bravo!<br /> Reçois tous mes bons voeux pour cette nouvelle année! Bises Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment un superbe travaille!!! bravo Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une très Bonne Année 2011, où la joie, le bonheur, et la santé seront au rendez vous , pour toi et les tiens !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que je suis ravie. Le protège-carnet est splendide et l'idée du scrapbooking est originale.<br /> Je vais y enfermer mes 2 loustics : là, ils seront calmes.<br /> Maintenant, j'espère que mon colis t' arrivera très vite.<br /> Bonne et heureuse année.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives