Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 21:40

Voici ce que j'ai offert à ma mère et mes deux soeurs. J'ai terminé certaines de mes pièces brodées dans l'année pour leur offrir.

 

 

Pour ma mère:

IMGP4360

 

  grille Black Bird Design (voir l'article ici)

 

IMGP4363IMGP4370

 

 

Pour ma soeur aînée :

IMGP4364

 

grille Little House Needlework (voir l'article ici)

 

IMGP4365IMGP4371

 

 

Pour ma soeur cadette :

IMGP4367

 

Grille Laureline Broderie.

 

IMGP4368

 

Chacune a donc reçu une broderie, une breloque provenant de Laureline Broderie ainsi que d'une petite série d'épingle commandé chez  Le Petit Monde d'Isa.

 

 

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oh la la ces cadeaux sont sublimes!!!! que de temps passé! trop beau ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que c'est boooooooooo ! j'adore la première grille ! En tout cas un grand BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà les dames de la famille bien gâtées.<br /> Tout est vraiment ravissant, Bravo.<br /> Gros bisous et bonne fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> WOW!! C' est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles ont été bien gâtées avec ces jolies broderies,<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives