Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 18:25

Cette année, nous avons décidé, Christineet moi de faire des échanges d'enveloppes.    

Voici celle que je lui ai fait parvenir pour lui souhaiter une BONNE ANNÉE 2011.  Pour revoir celle qu'elle m'a offert un simple CLIC.

 

  IMGP4559a

 

C'est une grille acheté et livré en quelques secondes, vous aurez sans doute reconnu une création de LAURELINE BRODERIE.

 

 IMGP4561

 

 

 

 

Christine , nous nous retrouverons en mars pour celle du printemps. 

 

À bientôt 

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Renée, ton enveloppe est superbe.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle.....J'adore ce petit sapin tout mignon....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives