Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 19:32

Qui a dit que l'on ne pouvait mettre de photo de l'esprit de Noël un 28 décembre. Ce n'est certainement pas moi car voyez ce que je viens de terminer.

 

 

IMGP4380

 

"Fa La La La" de Lizzie Kate, c'est un petit kit de 2010, la toile, le "charm" flocon de neige, les deux boutons et les petites perles sont incluses.  Un régal à broder,j'aime beaucoup ces couleurs acidulées.

 

IMGP4380a  IMGP4380aa

 

 

À bientôt

 

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> Très joli, j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin d'année et bon réveillon de la St Sylvestre..Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien tu as eu raison de mettre la photo car c'est joli comme tout....J'en ai d'ailleurs un de noël chez l'encadreur donc vous le verrez courant janvier...Tu vois tu ne seras pas la dernière lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très beau modèle !!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce cadre<br /> c'est bien les couleurs que j'aime<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une trés jolie broderie.....L'esprit de Noêl dure pendant plusieurs jours....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives