Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 20:38

Vous savez sans doute que TARAest revenue. Elle organise sur son blogue un petit jeu en toute amitié qui est de prendre une photo de ce que nous faisons présentement.

 

Moi en ce moment et il est 14:39 je fais ma vaisselle tout en regardant le Grand Prix Cyclisme de Montréal à la télévision.

 

IMGP3642

 

 

 

 IMGP3639

 

 

À bientôt et passé de beaux moments présents.

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est la 1ère fois que je vois ce genre de brosse pour la vaisselle!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super rigolote ta brosse pour la vaisselle, il faudrait bien que j'en trouve une.<br /> Avec ma moitié, on adore le vélo, donc on regarde également toutes les courses.<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Toi aussi tu utilises une lavette pour ta vaiselle ?...<br /> Alors qui à gagné?....Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha la vaiselle..;marrant ton instant présent!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ooooh j'adOOOOOOOOOre ton moment présent!!!! je sens que je reprendrai ce thème!!!!je me régale! merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives