Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 03:31

Déjà une douzaine... hi! hi! hi! comme une douzaine d'oeufs!

 

J'ai eu la très grande joie de recevoir une magnifique enveloppe brodée. Une joie immense car elle était toute sagement installée dans le fond de ma boîte à lettre, là sur la tablette à attendre que je la cueille. Il s'agissait d'une belle petite souris grise qui me présentait un joli coeur argenté. Pourquoi une petite souris me direz-vous? Tout simplement que le thème de cet échange était de faire une enveloppe avec "nos amis les rongeurs" et Marie-Thé a choisi ce petit animal.

 

Cet échange était organisé par une copine du net, il s'agit de notre amie fidèle Frani.

 

Avez-vous hâte que je vous montre cette petite merveille? La voici :

 

IMGP3853a

 

 

Vous voyez bien l'oblitération des jolis timbres. Ce qui signifie qu'elle a fait le voyage de la France vers le Québec, toute seule comme une grande. Elle est tellement mignonne et sent bonne. Aucun bris, aucune tache sur cette enveloppe. Elle a été très bien traitée par les différents employés qui ont eu à la manipuler.

 

 

IMGP3854a

 

Au verso, le mot AMITIÉ brodé avec un très beau fil dégradé ainsi qu'une très belle fleur qui a très bien supporté le voyage.

 

IMGP3855

 

 

 

Sans oublier une magnifique carte postale de sa région de DRÔME (elle a même encerclé son petit coin de pays).

 

Marie-Thé, de tout coeur, je te remercie. Cela m'a vraiment fait plaisir. Un travail très bien soigné. Si tu passes par ici fais-moi un petit coucou, car je t'ai fait parvenir un courriel (selon l'adresse que j'avais on verso de l'enveloppe) mais l'envoi ne sait pas bien acheminé. Ce qui fait en sorte que je n'ai peut être pas la bonne adresse électronique.

 

Merci BEAUCOUP.

 

À bientôt

Hémérobrode

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Renée, bizarre que mon adresse-mail n'ai pas marché , pourtant c'est la bonne. C'est une amie qui m'a fait savoir que tu essayais de me contacter.<br /> Très heureuse que mon enveloppe te plaise. Je la trouvais bien mignonne cette souris et je suis contente de son bon voyage. Bises de ma région drômoise.<br /> <br /> mariethe.baietto@free.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir , quelle belle enveloppe de la part de Marie-Thé, comme d'habitude.<br /> Je vais aller voir tes autres enveloppes.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Une superbe enveloppe de Marie-Thé avec une ravissante petite souris. Bises.Frani<br /> PS: Je te fais un mail demain<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie ouvrage, je vois que Marie-Thé habite dans la Drôme comme moi, mais tout à fait en haut du département, bises ma belle, et bon dimanche, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est magnifique cette enveloppe brodée!<br /> tres joli le noueau look du blog.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives