Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 18:50

     Vous vous rappelez l'article du 01 novembre, j'avais des petits SAL que je voulais faire, dont  celui-ci.

     J'ai terminé la première partie (hier soir) c'est tout petit, pas plus gros qu'une pièce de 2$ mais tellement simple, rapide et plaisant à faire.

     J'ai utilisé de la toile AIDA 18ct/7cm, couleur ''PALE DELFT BLUE'' (traduction bleu ciel) #800 de DMC.

    Voici la photo que j'ai prise hier soir à 23:13. Je me suis dit :: OUPS!!! si j'allais me coucher, je serais en forme pour écrire mon article demain dans la journée''.






À bientôt

Hémérobrode

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il est tout mignon ce petit sapin.<br /> <br /> Bonne petites croix<br /> <br /> Jacqui....
Répondre
F
Tu y vas un peu fort sur le scandale. Je trouve ça bizarre. Car on ne peux pas comparer comme il faut vu que toutes ne connaissent pas la grosseur de la pièce.
Répondre
C
<br /> Je sais,tu as raison. C'est comme lorsque nous voyons des pièces d'Euro. Nous ne savons pas la grosseur.<br /> <br /> <br />
B
Mignon comme tout et l'occasion pour moi de voir une pièce de votre monnaie ! Bon WE :O) MLise
Répondre
C
<br /> <br /> Ma soeur (que tu connais) était scandalisée parce que j'avais mis une pièce de monnaie. Je lui ai dit que cela intéresserait sans doute des personnes.<br /> Bonne fin de semaine à toi également.<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est beau ce que tu fais.
Répondre
C
<br /> Merci cela me fais chaud au coeur.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives