Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 15:10

Et oui, je suis victime d'un ''TAG GOURMAND'' et je dois vous montrez une friandise que j'aime bien. N'ayant pas en ma possession MA friandise préférée entre les mains, c'est à dire tous les chocolats noirs de plus de 75% de cacao.

Je vous montre donc ceci, car je les aime tout autant. Alors voici et s'ils sont roses c'est pour une bonne cause lorsque l'on en achète cela donne des sous pour la recherche du cancer du sein.

 

Photo S.V.P.

 

Vous ne voyez pas bien, une autre photo S.V.P.

 

DES M&M's. Bien oui! j'adooooooooooooooooooooooore!

 

 

Je vous en avait déjà parler dans cet article

 

À mon tour j'ai choisis 5 autres chanceuses à nous dévoiler leurs gourmandises préférées.

 

Les chanceuses sont:

 

Nananne

 

Maryse 

 

Laurence

 

Aux fils fous

 

Francine

 

 

Pour ma part j'ai été tagué par Christelle, je ne connaissais pas du tout son blog et j'ai bien aimé. Allez lui rendre une petite visite et à toutes mes chanceuses. Car le but de ces petits tags, c'est de faire de nouvelles découvertes ou de se retrouver!

 

À bientôt

 

Hémérobrode

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne connaissais pas les Smarties roses ! Je mettrai ma gourmandise préférée dans le prochain article :o)
Répondre
J
Je ne peux aller visité les deux premières, il doit y avoir un ''Bug''!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Merci
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives